FacebookTwitterGoogle BookmarksLinkedin

Astuce n°2 et des Cadeaux photo pour Noël

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Annoncez compter jusqu’à 3, mais déclenchez à 2 ! et à 4 ! et encore à 6 !

3 conseils et cadeaux photos à NoëlLa spontanéité ! Voilà bien quelque chose que tout professionnel de la photo essaye de préserver avec son modèle. Ça demande du métier et c'est ainsi, avec bien d'autres talents encore, que le photographe de studio réalise de si belles photos. 

Voici notre conseil. Quand vous annoncez que vous déclencherez à 3, tout le monde se prépare à afficher son plus beau sourire (ou pas). Ça peut sembler un peu figé, pas très naturel (ou, au contraire, pour les ronchons zé les ronchonnes, la moue sera leur vraie nature…) Cool Bref, quand vous déclencherez à 2, la photo ne sera peut-être pas terrible. Ce qui est presque certain c'est que la réaction générale sera à l'émoi ! Traduisez: éclats de rire, rouspétances, étonnements, etc. C'est là que vous déclencherez pour une deuxième photo. Ça fonctionnera d'autant mieux si le flash de votre appareil se déclenche, car cela confirmera bien à chacun que quelque chose d'inattendu est en train de se passer.

Répétez un peu la scène avant la soirée, de sorte que vous et votre matériel soyez fins prêts pour le jour J, l'heure H à la minute M et la seconde S où les certitudes vont s'effondrer de vos convives… Laughing Après tout, c'est la fête, non ?

Astuce n°2 bis: acheter ici même un chèque cadeau pour une séance de photo de famille. Vous constaterez qu'avec une pro de la photo, vous ne serez pas vite au bout des révélations…  

photographie portrait famille 8353 012 C

Offrir une séance photo, c'est bien plus qu'offrir un bon cadeau ! C'est offrir de l'émotion, offrir une expérience inoubliable. Offrir un portrait, c'est offrir un cadeau durable que l'on conservera toute sa vie et que l'on transmettra tel un patrimoine précieux.

Pour les fêtes de fin d’année, nous vous proposons des formules pour tous les budgets.

cadeau photo saint-valentin

La formule «Studio Starter»

Vous offrez la séance photo en studio et vous laissez aux bénéficiaires le choix des tirages papier (les dimensions, les quantités, le nombre de photos différentes, etc.)

La formule «Studio & Shop»

Offrez un budget à dépenser librement, c'est vous qui choisissez le montant.

Les Chèques-cadeaux «Studio Avantages»

Ce sont aussi des chèques cadeaux, mais avec une ristourne pour vous.

«Studio Avantage 15»

La séance de prise de vue + un tirage professionnel moyen format

«Studio Avantage 20»

La séance de prise de vue + un agrandissement grand format

«Studio Avantage 30»

La séance de prise de vue + un agrandissement très grand format

«Studio Avantage 50»

La séance de prise de vue + un agrandissement très grand format + un album de poche avec 6 photos

Et pour tout achat avant le 26 décembre… 2 tirages offerts en bonus, un pour l’acheteur et un pour le bénéficiaire.

Voir l'astuce n° 3 ici3 astuces portrait photo enfant 16 9 s